Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 10:22
Voici la suite du ""Temps des cerises ""

IMGP3236.JPGIMGP3239.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite fille porteuse d'un panier rempli de cerises est venu s'ajouter.
Il y une erreur que je dois rectifié , vous l'avez vue ?
Désolée pour la qualité des photos mais le temps n'ai pas toujours idéal.
Passez un bon dimanche les copinettes.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Faut vraiment le savoir pour voir le décalage. C'est toujours aussi mimi. Bravo. Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci lliciarie <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Ben pareil que les autres, je trouve pas l'erreur. C'est très réussi.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci @udrey , je touche a rien alors <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, mais elle est où cette erreur ? A mon avis, ne défais pas rien, on ne la voit pas :-) Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> En fait l'erreur est au niveau du K , il est décalé en hauteur mais je crois que dans l'ensemble on ne le remarque pas , donc je pense que je ne vais pas y toucher :-))))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une erreur ? Mais où ça ... Belle avancée ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Félicie , très agréable a broder.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas vu d'erreurs !<br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup c'est très joli <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aaaah , super , tu n'as pas vu la faute :-)))))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mes passions
  • : Mes passions. Point de croix. Patchwork couture et un peu de tricot.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories